Isaac et Nora - Quand la Bretagne swingue !!!

Mis à jour : mars 24

Ce n'est pas sans surprise quand j'ai découvert le mois dernier, via les réseaux sociaux, le succès grandissant de ces deux jeunes musiciens pleins de talents.

Dès les premières secondes, d'une de leur vidéo qui a bien fait le buzz, je me suis aperçu que j'avais eu la chance de les croiser, complètement par hasard, il y a deux ans, lors de vacances en Bretagne.

C'était précisément le 08 Août 2017, à Locronan, petite ville médiévale, splendide...

Nous étions partis, ma tribu et moi, pour une petite excursion dans cette cité, où le temps avait l'air de s'être arrêté. De la vieille pierre, de très beaux monuments, une librairie hors du commun...

(Oh, ce n'est pas moi qui l'ai prise celle-ci ;) )

C'est en sortant de la Crêperie " Les 3 fées " (rien que le nom fait rêver) que j'ai été attiré par le son d'une très jolie voix, celle de Nora. Voix pleine d'innocence, de swing, et de joie de vivre, des sourires jusqu'aux oreilles.

Guitariste, et ayant un groupe de jazz manouche (Les Gitanes Maïs), j'ai reconnu directement quelques titres du répertoire.

À l'époque, je n'avais jamais entendu parler d'eux, mais j'ai tout de suite su reconnaitre la force de leur musique.

C'est avec des p'tites notes de jazz dans la tête que notre visite de Locronan s'est achevée, sur les hauteurs, une vue imprenable !!!

Si vous passez par le Finistère, surtout, prenez une journée, baladez-vous dans ces petites ruelles, vous m'en donnerez des nouvelles !!!

Si vous voulez découvrir/écouter/soutenir ces jeunes talents, qui viennent de sortir leur premier album,

CLIQUEZ ICI

Un grand bravo à leur papa, qui a l'air de bien leur transmettre son amour pour la musique !!!

© 2020 Jérôme Halâtre  - SIRET 800 161 432 00029

  • Facebook
  • Pinterest social Icône
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône