© 2020 Jérôme Halâtre  - SIRET 800 161 432 00029

  • Facebook
  • Pinterest social Icône
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Il y a un début à tout...

Et voilà, c'est parti pour le blog !!!

Ça fait un moment que j'y songe, envie de sortir un peu de Facebook & Instagram... et puis le temps passe vite, et jusqu'ici je n'avais pas pris le temps de partager avec vous des p'tits moments de vie. Bon, pour l'instant je suis bien motivé, on verra si dans 1 an il y aura plus de posts que le premier ;)


MARIE SANS CHEMISE - AMIENS

Hier, après un chouette rendez-vous passé autour d'un verre, quartier St Leu, avec des futurs mariés, c'était petit shooting improvisé dans le centre d'Amiens, histoire de tester le fameux 50 mm 1.2 de chez Canon, objo gentiment prêté par Chloé, grande amie & photographe au top (-"dis, tu me le vends combien? ") Je travaille avec le 50mm 1.4 depuis des années, j'en suis pleinement satisfait, mais la petite bague rouge me fait de l'oeil. Forcément, avec un objectif comme ça, j'ai voulu tester l'ouverture au max, il n'est pas connu pour son piqué de fou à 1.2, alors, verdict, j'me suis bien amusé: effectivement, à 1.2 c'est pas toujours évident, bien plus précis à 1.8 voir 2, mais quand on a le bon cliché, c'est clair que le rendu est trop bien !!!

Après un bon resto " Chez Rosa " avec Aurore et Aurélia, on a juste eu à remonter la rue pour tomber sur la fin des illuminations de la Cathédrale, rien de mieux pour terminer mon test !!!




Merci Aurore pour ce joli portrait, même pour un photographe, pas toujours évident d'être de l'autre côté de l'appareil ;)



336 vues9 commentaires