Eva Mikulski - Aéro-Club de Picardie

Jeudi 30 Janvier, nous voilà partis, avec Eva, et mon assistante, pour un shooting d'une heure à l'aéro-Club de Picardie Amiens Métropole.

Il y a quelques temps, j'ai découvert Eva sur instagram, le mois de janvier s'annonçait plutôt calme (au final, il s'est avéré que non...) j'en ai donc profité pour lui proposer une collaboration.


Eva est modèle depuis de nombreuses années, donc, en tant que pro, elle sait poser et proposer. Cela fait des années que je guide en séance, et là, je voyais bien que son expérience allait me plaire.



Pour le maquillage, j'ai fait appel à Perrine Godet (bien connue des mariées ou futurs mariées). Étant donné que nous ne partions pas sur un shooting classique studio, nous avons décidé de "salir" le maquillage , trouvant que cela collerait mieux avec l'environnement.



Nous devions sortir un avion sur la piste, j'avais déjà pas mal d'idées, de perspectives à prendre... bon... bref... il pleuvait... Plan B





Le shooting s'est donc déroulé dans le hangar, exercice un peu plus difficile, il a fallu que je resserre mes plans, que je ferme davantage mes objos, histoire de ne pas avoir les murs en parpaings en arrière plan...aucun intérêt.











Eva a fait preuve d'un grand professionnalisme, et comme je l'avais imaginé, son expérience était bien appréciable.

Un grand merci à :

- Eva Mikulski, modèle

- Patrice, président de l'aéro-Club de Picardie

- Perrine Godet pour le maquillage

- Alice, ma stagiaire 😉

Un commentaire peut-être ? C'est à vous !!!

864 vues1 commentaire

© 2020 Jérôme Halâtre  - SIRET 800 161 432 00029

  • Facebook
  • Pinterest social Icône
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône